La Bioénergie

QU’EST-CE QUE LA BIOENERGIE

La BIOENERGIE (énergie du vivant) est une technique d’équilibrage du champ d’énergie de la personne par de hautes fréquences vibratoires pour une remise en forme physique, énergétique et psycho-émotionnelle.

Nous sommes tous capables de ressentir la chaleur que dégage notre corps ou celui d’une autre  personne,  celui d’un animal ou même d’un arbre. Cela revient à ressentir le spectre infrarouge de notre champ biologique. La médecine conventionnelle appelle cela “diagnostic thermique” et les thérapies non conventionnelles appellent cela “le ressenti”.

De même, les médecins peuvent mesurer l’activité électrique du corps par des examens tels que l’électrocardiogramme (représente l’activité électrique du cœur) et  l’électroencéphalogramme (représente l’activité électrique du cerveau). Qui dit courant électrique dit champ électromagnétique, dont l’un des éléments constitutifs est l’aura. Cependant, ce champ ne peut être détecter par les appareils traditionnels parce qu’il est trop faible.

D’OÙ PROVIENT LA BIOENERGIE

Les acteurs principaux des processus biochimiques qui se déroulent dans notre corps sont les mitochondries. Elle fabriquent une “essence énergétique”, nommé ATP adénosine-triphosphate. Cet ATP est un acteur majeur dans l’absorption de la couleur dans les cellules.

LA BIOENERGIE QUANTIQUE

La physique quantique permet de prouver scientifiquement et expérimentalement que l’être humain dans sa totalité est en interaction avec le reste de l’Univers.
Les champs d’information émanant de son être sont présents PARTOUT, dans l’Univers tout entier.

A QUOI ÇA SERT

C’est une méthode d’harmonisation et d’équilibrage du corps sans douleurs, sans manipulations, sans médications,  sans effets secondaires,  qui permet de traiter la cause profonde des troubles physiques et émotionnels y compris les facteurs héréditaires.